QuoStat Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Un pote connait le truc il m'a dit ça peut être sympa, mais c'est en anglais donc j'ai un peu de mal... Si tu t'y connais pas mal à ce niveau, j'veux bien que tu m'aides s'il te plaît Sinon pour info vidéo découverte de Syndicate qui devrait arriver dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Tu n'avais pas fait une vidéo sur Rage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 A la base je voulais, mais j'ai complètement zappé + le fait d'être limité par le temps... Sinon la vidéo est en ligne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Un pote connait le truc il m'a dit ça peut être sympa, mais c'est en anglais donc j'ai un peu de mal... Si tu t'y connais pas mal à ce niveau, j'veux bien que tu m'aides s'il te plaît Jette un coup d'oeil ici : Tutoriel eLive : Chapitre 1 - Premiers pas sur eLive ici : Tutoriel eLive : Chapitre 2 - Apprendre à caster et ici : Tutoriel eLive: Chapitre 3 - Comment regarder les VODs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Merci coupain j'matte ça quand je rentre à la maison (Boulot le week ><) Sinon nouvelle vidéo découverte sur Shank 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je vais de temps en temps sur elive, je trouve l'idée vraiment sympa !!! Mais le petit plus est d'être présent lors du cast pour pouvoir discutailler en direct avec les casteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut Quo c'est pour quand la vidéo sur la PS Vita ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Juste avant, j'aimerai savoir, j'ai envie de faire du face commentary, j'me film avec ma webcam pendant que je joue, ça peut donner un style à mes vidéos ou voir mes impréssions en live Par contre j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel pour capturer ça et la mettre dans sony vegas... Pour elive j'vais le faire mais j'attends d'être "plus connu" là j'pense y'aura personne Pour la vidéo de la vita je l'air depuis le jour de la sortie mais ça vous intéresse vraiment ? Je l'ai un peu foiré, fin elle est sympa mais je sais pas si elle va plaire, vu qu'il y en a déjà pas mal de pro... Dîtes moi aussi les jeux que vous voudriez voir en vidéo si vous en avez en tête (à part MGS HD que je boude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Catherine et Asurah Wrath ! Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ah nickel, justement en parlant de celui-ci... C'est en traitement ! Elle va être longue... ! Donc mercredi ça sera en ligne je ferai suivre vendredi par Catherine et Dimanche sur du BF 3 Je pense que c'est pas mal pour le planning de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant