QuoStat Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Elle est là, elle est toute belle, la vidéo de HyperDimension Neptunia MK 2 ! Modifié le 20 février 2012 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 La vidéo n'est pas dispo. Vais voir sur ta chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Grr youtube... Là ça devrait être ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est vraiment un rpg de chez rpg Mimi le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Avec le temps j'ai appris à l'apprécier, mais ça pique les yeux quand même Et le fait que ça soit pas sous titré FR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 La version n'a pas de sous-titre Fr ? T'es sûr de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Nada J'ai cherché, bon j'ai pas été au fond du fond des options, mais j'ai pas trouvé à part si mon anglais est si bidon que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Dommage ! D'après la vidéo c'est un put... d'rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Moi j'aime pas trop. Ce genre de style avec des persos féminin avec des voix à te briser du cristal. Tous les animés dans ce style d'ailleurs je passe mon chemin. Dommage car j'aurai bien aimé me faire un bon rpg sur la ps3 car bon les FF13 et FF13-2...C'est un peu du foutage de gueule ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 tu as été voir elive finalement Quo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant