Aller au contenu

Les vidéos de MrQuoty (QuoStat) sur Youtube


QuoStat

Messages recommandés

QuoStat, je sais pas ce qu'il en est, étant donné que je n'ai pas encore ma Vita, mais d'après Wiki il y a une sortie mini-hdmi dessus, tu peux pas t'en servir?

"Port accessoire (HDMI)"

 

Sinon avec ta cam actuelle, en trouvant un système D pour que le tout ne bouge pas sans cesse ça peut le faire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duan pour me faire pardonner pour le moment...

 

Je vais commencer dans 10 minutes la vidéo découverte fifa street !

En tenue de foot voire gardien ! Ca va être marrant je pense vu que je suis un gros noob et que je vais paraître bien con :DD

 

:love: Il est pas très dur ce fifa street il suffit de tripoter (?!) le stick droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QuoStat, je sais pas ce qu'il en est, étant donné que je n'ai pas encore ma Vita, mais d'après Wiki il y a une sortie mini-hdmi dessus, tu peux pas t'en servir?

"Port accessoire (HDMI)"

 

Sinon avec ta cam actuelle, en trouvant un système D pour que le tout ne bouge pas sans cesse ça peut le faire non?

 

J'ai commandé un pied + zoom x8 pour mon iphone je vais voir ce que ça donne, sinon j'vais ptete mais vraiment ptete commander une camera HD...

 

 

Tiens, je me posais une question, pourquoi tu as un décalage entre le son et ta vidéo iphone ?

 

Parce que c'est un peu galère à régler, mais j'pense avoir trouvé le moove !

 

 

 

Sinon aujourd'hui... FIFA STREET !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ton montage comment ? Car normalement à l'époque ou je me servais un peu de Adobe première, j'avais les pistes sons et vidéos. Je pouvais donc caler ça comme je le voulais.

 

Sony Vegas Pro :pouce: (ProSony inside :D )

Le seul soft qu'ils ont fait de bien ... après le xmb:lol:

 

@Quo

1000 abonné en un mois , GG !

Juste un truc ,tu refait plus de "petite vid " ?

Et le concours ,y vient quand ?

Pourquoi tu fais pas un sondage pour choisir tes futurs test ?

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de répondre à tout le monde lol

 

Pour le montage j'utilise sony vegas y'a rien de mieux... Je peux faire ce que je veux et c'est assez simple, là pour fifa je pense que c'est super bien par rapport au body commentary pas de lag rien...

 

J'ai sans doute trouver le bon truc

 

 

Pourquoi je ne refais plus de petite vidéo, simplement qu'une vidéo découverte en 20 minutes je trouve ça trop court, sachant qu'au début on s'tape 10 minutes de cinématique... Et pour être franc je suis tellement à fond dedans par moment que je ne vois pas le temps passer -_-

 

 

Les concours arrivent prochainement, vu que j'ai grimpé en abonnés comme un porc, j'attends d'avoir pas mal de choses, j'attends aussi encore quelques abonnés pour pouvoir faire de grands concours comme je l'imaginai au tout début

 

 

Pour finir pour les sondages sur les jeux que je peux découvrir ou tester en ce moment c'est un peu chaud, vu toutes les sorties (j'en parle même pas la semaine pro ça va être de la folie...) mais je demande ça en vidéo au tout début (par exemple celle de demain, Yakuza dead souls) je demande à mes abonnés les jeux qu'ils veulent voir

 

On me demande pas mal NBA2k12, AC R, Demon Souls etc...

Donc je prends note pour faire ça des qu'il y aura un trou niveau sortie

 

 

 

Pour finir je me répète mais hésitez pas à aimer les vidéos + commenter même un truc "bonne vidéo" pour devenir partenaire j'ai vraiment besoin de ça

 

 

 

MERCI A TOUS ENCORE UNE FOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...