Aller au contenu

Les vidéos de MrQuoty (QuoStat) sur Youtube


QuoStat

Messages recommandés

Vraiment sympa cette vidéo comme d'habitude

 

Je pensais à un truc qui sera pas forcement réalisable à cause du temps, c'est vendredi à la sortie de Stseiya sur PS3,c'est que je fasse la vidéo avec toi vu que c'est quand meme mon pseudo lol mais bon vu mon planning çà va etre chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon bah soit vendredi soir tu viens, soit samedi !

J'attendrai pour qu'on le découvre ensemble, moi ça me va

 

De toute façon j'ai fifa street + le dernier yakuza et d'autres petites choses à tester pour avoir des vidéos en stock

 

 

Mais dis moi si tu es sûr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai matter sur mon ipad et niveau bande son il y a un sifflement aigus (pas insurmontable, mais tout de meme present) qui disparait quand tu coupe le micro. :)

 

Oui ça c'est quand je monte un peu mon micro par rapport au jeu, c'pour ça que souvent j'baisse un peu mon micro mais après on me dit que c'est trop bas...

 

 

Par contre, avec mon casque ou enceinte ça passe nickel, on entend rien (sauf si on met super ultra fort)

 

 

Apple ne n'aime pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de sortie vidéo :(

Tu as une solution ? Filmer avec iphone une ps vita c'est assez dégueux...

 

Pourtant j'ai pas mal de jeux vita :/

 

 

J'ai mis aussi en com sur youtube les jeux qui vont sortir cette semaine que je mettrai en vidéo

 

Je sais que Anynoupy fait ça très bien après je sais pas trop comment il fait, si tu veux allez jeter un coup d'oeil : PS Vita - Découverte de Gravity Daze (Gravity Rush) ! - YouTube

 

Petit conseil au passage, désactive les notifications quand tu joues comme ça tu éviteras de voir des "Youtube <3" en pleine vidéo, enfin perso je trouve que c'est plus "propre" sans les notifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir aux gens donc je laissais lol, mais j'peux virer ça à chaque fois que je commente sinon

 

Et pour lui c'est une camera HD loin d'un iphone et j'ai vraiment pas envie d'acheter ça juste pour les vidéos PS VITA, fin j'ai pas l'argent surtout :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir aux gens donc je laissais lol, mais j'peux virer ça à chaque fois que je commente sinon

 

Ah ok bah laisse le alors :pouce:

 

Et pour lui c'est une camera HD loin d'un iphone et j'ai vraiment pas envie d'acheter ça juste pour les vidéos PS VITA, fin j'ai pas l'argent surtout :s

 

Ouais je comprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça me fait quand même chier...

 

J'aurai voulut faire 1 vidéo par semaine spéciale PS VITA, si j'trouve un coupain qui a une camera HD... J'vais voir

 

Oui l'avantage pour toi aussi c'est que très peu de youtubers FR font des commentary de Vita ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duan pour me faire pardonner pour le moment...

 

Je vais commencer dans 10 minutes la vidéo découverte fifa street !

En tenue de foot voire gardien ! Ca va être marrant je pense vu que je suis un gros noob et que je vais paraître bien con :DD

 

 

Tidus de rien, merci à toi de rattraper le retard, j'oublie jamais ceux qui m'aident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...