Aller au contenu

Les vidéos de MrQuoty (QuoStat) sur Youtube


QuoStat

Messages recommandés

Merci pour la dédicace, je suis touché par le fait que tu m'as mis vers le debut des dédicaces et ce que tu as dit, çà m'as fait remonter beaucoup de souvenir génial.

Continu comme çà c'est génial et c'est vraiment de plus en plus interessant et innovant comme l'ajout du Face Commentary et comme çà a été dit ta diction est de mieux en mieux.

 

En tous cas effectivement il faudrait que l'on se la fasse cette vidéo à 4 sur Rayman ou bien même d'autres jeux comme Street VS Tekken.

 

Encore merci pour tous my friend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai atteins 1000 abonnés qui l'aurait cru... Comme quoi mon travail plaît, petit mot pour vous :

 

 

 

Merci à vous en tout cas, d'avoir été là pour mes débuts, de m'avoir dit ce qu'il fallait changer etc...

 

J'espère que vous allez toujours être présent, parce que ça fait super plaisir de vous proposer des vidéos, surtout que je m'amuse comme un fou à faire ça

 

 

Pour les vidéos à plusieurs on va prévoir quelque chose de pas mal du tout, en attendant si on arrive pas à s'capter en vrai, on pourra toujours faire du commentary via Skype à plusieurs, avoir l'avis de fans de jeux vidéo c'est toujours top, surtout vous

 

 

 

Par contre une dernière chose, hésitez pas à commenter + aimer mes vidéos sur youtube, le but maintenant c'est de devenir partenaire youtube (je pourrai l'être à 2000 vu que j'ai une connaissance chez Machinima)

 

Même un "bonne vidéo" quelque chose de simple, vu qu'ils s'basent sur les commentaires + j'aime et les vues

 

 

 

Merci encore une fois à vous, et vu les sorties pour ce mois, sachez que vous allez en bouffer de mes vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de faire un projet pour les 1000 abonnés, une spéciale vidéo à plusieurs avec des jeux que j'ai par exemple 20m de Rayman

20m de Trine 2, 20m avec Castle Crashers etc...

 

 

Fin je sais pas si tu vois le concept, tout ça sur une vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu invites la fille de ton avatar (de metagames) je suis des votres!!!!!!!! ;)

ben quoi ? c'est pas le but de la video a plusieurs? :DD:DD

le travail paye , sympa tes videos , continues!!!!!!!!

 

Aï aï aï... Elle va avoir peur la fifille si on débarque tous là !!! :fonsde:

La pauvre :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...