Aller au contenu

Les vidéos de MrQuoty (QuoStat) sur Youtube


QuoStat

Messages recommandés

Elive t'évitera cette partie encodage ;)

Tu upload ta vid sur youtube (ou tu peux mettre pquoi pas une info dans les commentaires d'aller sur elive) et tu la commentes directement depuis le site elive.

 

Sinon pour tes vidéos un petit conseil, sois plus détendu et hésite pas à sortir un peux plus de "conneries". Tu as tendance à être un peu trop monocorde :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elive t'évitera cette partie encodage ;)

Tu upload ta vid sur youtube (ou tu peux mettre pquoi pas une info dans les commentaires d'aller sur elive) et tu la commentes directement depuis le site elive.

 

Sinon pour tes vidéos un petit conseil, sois plus détendu et hésite pas à sortir un peux plus de "conneries". Tu as tendance à être un peu trop monocorde :pouce:

 

 

Ah, bah dans Asura je me lache comme un porc... Quand il cris, je fais la même chose, bon parfois je suis ridicule, mais j'voulais tester lol

 

Tu me diras si tu trouves ça mieux et plus fun, c'est après cette vidéo que j'ai voulut faire du face commentary, parce que j'ai un gros concept... Et ça peut vraiment marché... Je peux l'annoncé en espérant que personne me la pique :

 

 

 

En fait quand je fais une vidéo, je m'habille ou déguise avec le thème, par exemple pour SSX je mets une tenue de ski, pour street fighter j'improvise une tenue de guerrier etc... En face commentary ça peut être pas mal du tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez être mes stylistes, j'vais être ridicule... Mais ça peut être tellement cool lol :D !

 

Ah mais ça, on peut le faire sans souci, sur du battlefield on peut faire du dual commentary mais seulement via skype pour la qualité

 

 

Ou faire des défis comme j'ai pu voir sur youtube, genre "prends un hélico crash toi en tuant un mec, tu as 2 minutes"

 

 

Fin a trouver des thèmes idées etc... Mais moi j'suis pour faire ça à plusieurs, tant qu'on rigole et que ça reste sympa à voir pour ceux qui matent la vidéo...

 

 

Par contre, vous savez pas avec quoi je peux capturer ma webcam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si je trouve le logiciel pour capturer ma webcam ça sera good !

 

Ca sera vendredi soir sur du BF 3 !

Je suis alaise dans le jeu et je peux taper de bon délire

 

 

 

Pour la tenue, j'vais me maquiller à la rambo et j'vais essayé de trouver un haut qui fait "soldat" c'est mal barré !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...