QuoStat Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Merci à toi Fedounet tu me diras ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je suis plutôt déçu par ce Resident Evil. Moi qui ai adoré le 2, qui l'ai fini près de 30 fois, j'aurai voulu un jeu dans la continuité du 2 avec de vrai zombies et pas des espèces de monstre comme dans le 4 par exemple. Bref la il y a peut-être les zombies, mais on est loin du 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je me suis fait le 1er quart, je continue quand j ai un peu de temps. C est reparti pour des visites vers Kyoto today et Kamakura demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Vidéo découverte Ninja Gaiden 3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 La vidéo demandé des abonnés, épisode 1 + dédicaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ptdr t'as osé faire la dédicace que je t'ai marqué lol merci et pour le biz faut qu'on en parle effectivement au passage j'ai bien aimé le "pénétrer" Au passage pour jeuxvudehaut.com, redis le bien au pire tu l'epelle car on a l'impression que tu parlais de jv.com sinon je fais parti de Meta aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) J'en ai passé une à ta femme aussi je sais pas si tu l'as entendu, oui tkt façon là je vais faire une tweetcam (On va me voir en cam, live ou on pourra me poser des questions, dans 5 minutes, on sera peut-être 15 ou 20) Si vous avez le temps, venez me faire un coucou Le lien c'est : http://twitcam.livestream.com/99ikc A toute pour ceux qui auront la motivation Modifié le 28 mars 2012 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) Merde loupé j'étais pas à la maison !!!! Merci pour la dédicace ^^ Loooooooool à 7.20, la dédicace, voilà j'ai passé ta dédicace, donc tu peux te toucher ! loooooooooooooooooooooooool Modifié le 28 mars 2012 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 J'en ai passé une à ta femme aussi je sais pas si tu l'as entendu, oui tkt façon là je vais faire une tweetcam (On va me voir en cam, live ou on pourra me poser des questions, dans 5 minutes, on sera peut-être 15 ou 20) Si vous avez le temps, venez me faire un coucou Le lien c'est : Stream Live Video on Twitter from twitcam- powered by Livestream A toute pour ceux qui auront la motivation Sisi pardon elle a kiffé ton big up et elle te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Dommage vous etiez pas là hier, ils étaient environ 30 à me poser des questions c'était sympa Si vous êtes dispo, j'en refais une samedi à 16h30... Je mettrai le lien ici quelques minutes avant Je demanderai aux abonnés de lâcher leur dédi pour la prochaine vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant