QuoStat Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Vidéo spéciale concours 1000 abonnés open lobby 1 vs 1 sur call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Vidéo Découverte Twisted Metal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Y'aura aussi RE Racoon City au passage;)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Yep je l'ai mis en com Dans la semaine Jak And Daxter trilogy Re racoon city Ninja gaiden 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Cool....Parce que d'après les test de RE Racoon City,c'est pas le hit attendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 J'en profite, tout ceux qui veulent une dédicace dans ma prochaine vidéo, dîtes le moi maintenant ou taisez vous à jamais ! (Par messages privés, merci !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 J'veux une dédicace !!!! Au fait je t'ai MP, va lire et dit moi ce que tu en penses !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 J'en profite, tout ceux qui veulent une dédicace dans ma prochaine vidéo, dîtes le moi maintenant ou taisez vous à jamais ! (Par messages privés, merci !) Une dédicasse oui oui oui et une pour jeuxvudehaut.com toi même tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Vidéo Découverte Resident Evil : Opération Raccoon City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je l'attendais de pied ferme, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant