biftanos Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 bonjour je possede une acekard 2.1 et une ds lyte j'ai mis ce fichier que j'ai telecharge 26763-AKAIO.1.8.9.rar professuer laytaon spectre le dernier ce lance puis il se bloque sur loading avez vous une solution svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieB Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je me permet de remonter le topic, car j'ai exactement le même soucis J'ai une Acekard avec AKAIO.1.8.9. Layton et l'appel du spectre refuse de se lancer. Rom clean: écran blanc ou FAT error Rom patchée (avec Dicastia ou le programme DS-Scene): Ecran bloqué sur loading au démarrage du jeu Quelqu'un aurait par miracle une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieB Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Et pour plus de précisions, j'ai également essayé en activant/désactivant le contournement antipiratage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant