Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ...faudra malheureusemen attendre encore un peu pr notre "Prince Of persia 2" et oui ce que je sais c que celui ci sera un tantinet différent de notre "Prince Of Persia : Les Sables du Temps", eh oui nous auront droit à notre prince de perse un peu + agressif.Espéronc que cette adapation sera à la hauteur de "Prince Of Persia : Les Sables du Temps" qui est sans nul doute un jeu qui doit etre dans votre ludothèque malgré sa durée de vie basse... Admirez donc ces images de POP 2 (images gamecube) ...Nouveaux mouvements en pagaille et ambiance radicalement différents, ça donne envie. source : Jeuxvidéo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 euh.. ya une rubrike jeux video... mais je sent kil va etre po mal ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 je sais que y'a une section jeux vidéo mais ici ya + de monde , mais ta raison je le déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 mais nan yot' oué c vré ya plus de monde la , car la section jeux video est pas trop en move c pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant