Jmgl76 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Yo à tous ^ * Je viens de me rendre compte que Sony avait sorti un clavier BT pour nos belles. Clavier sans fil PlayStation 3-Périphérique officiel PS3 (PlayStation 3) Si quelqu'un pouvait nous faire un retour ^ * A l'avance merki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je l'ai vu en magasin l'autre jour. Il est cher en tout cas : 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 hà qd mm 50palots... y'a un mulot fournis avec ? sur VG+ je ne l'ai pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Hum intéressant, mais pas envie de mettre 50€ dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 bha il est classe le gadget c'est sur... mais 50 ça pique l'oignon... m'enfin on est habitués no ! & notre belle le vaut bien ^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je ne pense pas qu'il y ait de souris avec, y'a l’espèce de bitonio au milieu qui fait "office" de souris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Vi j'ai vu(comme sur les IBM Thinkpad)... Mais c'est toujours plus pratik un mulot ^* Telle celle-ci : http://www.gamerxpot.com/wp-content/uploads/2010/11/Mad-Catz-unleashes-Cyborg-R.A.T.-9-Wireless-Gaming-Mouse-Now-gamers-can-modify-their-mouse-GamerXpot-6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant