eklectik Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Mon ordinateur depuis plusieurs semaines voire quelques mois m'utilisent beaucoup de mémoire ram quand j'ouvre plusieurs onglets internet sachant que j'ai 4;.0 go dont 3.56 utilisés réelllement. Je pense que cela vient d'une infection mais j'ai beau scanner avec Spybot Ccleaner et AVG et rien n'y fait. Cela devient pénible dans la mesure ou la simple consulation d'une vidéo sur une page web me fait tout crasher et m'oblige à relancer une page internet. J'utilise Firefox voire plus souvent rockmelt. Merci à vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 En plus de l'anti-v, j'aime bien malwarebytes'. Ça coute rien d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu me sauves j'ai zappé de faire un scan avec celui ci aussi et pourtant c'est lui qui ma trouvé plusieurs fichiers infectés dont un trojan. Merci bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant