Aller au contenu

[AIDE] Backups illisibles.


alapaches

Messages recommandés

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous. Je vous écris car depuis tout a l'heure, ma 360 me fait des caprices. Je reviens d'avoir été la chercher car le flash à été mise a jour (mes originaux commancant a fatiguer). Le problème c'est que je viens de faire le backup de mon jeu tout se passe bien, layerbreak correct le jeu n'est pas XGDR3 docn pas de blème de capacité au niveau du disque. Je commence la gravure ( sur verbatim, evidemment^^). La gravure se termine environs 30 minutes apres (vitesse 1x). Alors tout content, je met le backup dans ma console et déjà je remarque une belle surprise (voir image ci dessous:)

 

http://img706.imageshack.us/img706/8380/photo0001hg.jpg

Donc je me dit que ya un blème donc j'essaye de copier le jeu sur le DD de la console mais la touche Y fonctionne pas (surement du a la non présence d'image sur le dashboard ( le mien est le 13604 ).

 

Donc je me suis dit c'est peut etre un petit bug. Alors je lance le jeu et la.... Disque illisible!!.

 

Je ne sais vraimùent plus quoi faire. Je m'en remets à vous. merci de votre aide qui me sera plus que précieuse.

 

[EDIT] : le firmeware a été mis a jour par une connaissance et quelque backups comme DBZ Raging Blast 2, Black Ops fonctionnent toujours bien.

Modifié par alapaches
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...