Alask1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour, J'utilisais USB GX loader pour lancer mes jeux à partir un DDE en format WBFS. Ma wii a pris la poussière pendant un an (peu-être plus ) et là je voudrais lancer un jeu récent. le jeu est reconnu mais au moment ou il devrait se lancer la wii reboot... que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 salut, quel jeu ? quel version de loader ? quel cIOS ? (et surtout, avec quel base IOS ?) si tu veux de l'aide, il va falloir être précis dans tes propos. La seule donnée qui peut nous aiguiller actuellement, c'est que ton hack a au moins 1 an (voir plus) et que tu as donc obligatoirement un loader et un cIOS périmés (et qui ne supportent pas l'IOS Reload). perso je parie sur un jeu Reload IOS (n'importe quel jeu WiiMotion+ ou Metal Slug Anthologies, Metroid Prime Trilogy, etc.) ps : et comme ça n'a rien à voir avec le sujet initial, faire un sujet dédié aurait peut-être été plus adéquat...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 le jeu c le dernier zelda et oui toute mon installe date d'au moins 1,5 an.... le loader c'est usb GX loader et le reste je sais pas ...dsl mais oui si ya des mises à jour à faire indiquez moi le chemin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Comment faire pour trouver mon ios et monCios? je suis super rouillé en hack wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Commence par faire un syscheck (regarde le tuto) et poste le résultat ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon j'ai reessayé plusieurs fois j 'ai le mpessagez suivant: "exception (DSi) occured " pleins de chiffres et de lettres sur 8 lignes et encore des trucs qui veulent rien dire... Je peux réinstaller par dessus ou un truc simple ? Parce que là je vois plus.... ochekour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour, Je m'incruste. deja faut voir sous quelle version de nintendo tu es la v4.3. Et pour faire fonctionner syschek il faut passer par une SD normale (non SDHC) de 2Go max EDite; pour le dernier Zelda il faut un WM+ obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant