Mickacker en herbe Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Dans le dossier apps, j'ai : _ Wadmanager _ Wiiflow _ Wii64 Dans ce Wii64, j'ai : _ Boot.dol _ icon _ meta Et dans le Wii64 qui est à la racine j'ai : _ roms _ saves (j'ai fait une erreur de saisie dans le message de 10H) Je n'ai rien changé, le rangement c'est fait automatiquement à la décompression. Et l'arborescence est comme tu me le demandes. Et après vérification, le message est bien : Error opening directory "apps/wii64/roms" C'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 tu as essayé de le mettre dans apps (ça ne coûte rien), le dossier wii64 ? ça me semble peu crédible pour résoudre le porblème, mais bon... sinon, essaies de le lancer d'une SD, voir si ça ne serait pas le même bug que scummvm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickacker en herbe Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) Merci pour ton aide, je doit m'absenter, j'essaye les 2 solutions et je te tiens au courant. Bon, j'ai donc mis le dossier dans Wii64 sur mon HDD, mais toujours rien. En revanche avec l'arborescence initiale sur SD ça marche nickel. J'aurais aimé mettre tout mes jeux sur le même support, tant pis. Du coup, une question : est-ce que ça dérange sur une carte SD reste tout le temps dans ma console? (à l'allumage, quand on l'éteint, pendant que je joue avec le HDD etc) Merci Modifié le 1 décembre 2011 par Mickacker en herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickacker en herbe Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je suis conscient du double post, vous pouvez effacer ce message. Mais c'est le seul moyen de faire savoir que j'ai répondu. Désolé et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 aucun problème de laisser une SD... si y'a un port SD, c'est bien pour l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickacker en herbe Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ok, c'est cool, et bien il ne me reste qu'a en acheter une spéciale jeux de N64. Merci beaucoup pour ton aide Badablek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés