Aller au contenu

Jeux PS2 sur HDD


Metanimp

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai reçu il y a quelques semaines une carte mémoire avec tout ce qu'il faut pour jouer à des backups (FMCB et d'autres programmes que je ne connais pas trop). Comme le jeux via USB à souvent des problèmes de ralentissements j'ai pris un adaptateur réseaux et un disque dur Maxtor IDE.

 

- J'aurais aimé savoir comment faire pour mettre les jeux sur le disque dur (mon ordinateur ne possède que des ports sata) ?

 

- De plus j'ai récupéré de nombreux backups avec comme extention .iso mais également des .mdf .nrg .bin .cdi, cela pause t'il un problème pour y jouer via le HDD ?

 

Merci d'avance j'avoue être un peu perdu la :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metagames - FAQ

 

Rappel : un backup d'un jeu se fait à partir de son jeu original, il ne se télécharge pas.

Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des œuvres sous copyright.

Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (Entendre par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms ...).

Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner).

Les Administrateurs, Webmasters et les Modérateurs des forums pourront censurer

Toute demande de support pour des programmes jugés illégaux ;

Tout problème lié à une activité jugée illégale.

 

Bonsoir merci de respecter la charte. La prochaine fois c'est le ban.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...