titus1604 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 salut les amis je suis a la recherche de la boite et notice de Streets of Rage 3 voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 ******up up ****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai bien le jeu mais je ne peux que te faire un scan de la jaquette et de la notice si ça t'intéresse. Si tu cherches la boîte et la notice originale, je ne pourrai pas faire grand chose pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 yes c'est cool je veux bien me permettra d'attendre de trouver un complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 yes c'est cool je veux bien me permettra d'attendre de trouver un complet Ok ça roule. Par contre je ne pourrai pas te le faire avant les vacances de noël. N'hésite pas à me faire une piqûre de rappel au moment venu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 ok pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 allez je up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je m'en occupe demain ou après demain, promis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Re , Voilà comme promis, la jaquette PAL de Street of Rage 3 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Je l'ai scanné en 600 dpi et normalement, j'ai fait attention de ne pas redimensionner l'image, donc en imprimant tel quel sur une feuille A4, les dimensions devraient être bonnes (à tester tout de même en impression rapide dans un 1er temps pour ne pas vider les cartouches d'encre pour rien ). En ce qui concerne la notice, il y a un peu trop de pages pour que je puisse m'n occuper maintenant... Mais si ça vous tiens vraiment à cœur, j'essaierai de faire l'eefort de vous la scanner en totalité , mais quand j'aurais le temps. Vous me direz si ça vous convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sympa! Propose donc la aussi a zone sega! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant