lacouette Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour ! J'ai suivi votre tuto concernant le hack de wii en version 4.3 Etant donné que mon HBC est en 1.0.8 sous l'IOS61, je veux entrer dans le dossier HBC de ma SD comme indiqué dans le tuto afin de réinstaller l'homebrew channel et qu'il soit sous l'IOS58. Malheureusement, ma Wii freeze lorsque que je clique sur Charge : écran noir + déconnexion de la manette + obligé de rebooter ma Wii a partir du bouton en façade. Du coup, je suis bloqué à cette étape... Comment dois je faire ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 salut, il n'y a que hackmii installer qui te fait ça ? ou tous les homebrews que tu essaies de lancer depuis HBC plantent ? ça fait penser à un homebrew qui essaie de charger un IOS stub (mais l'IOS61 ne peut l'être vu qu'il sert à la chaîne boutique) un petit syscheck de ta configuration serait un plus pour t'aider. ps : si tu as un forwarder qui traîne (pour lancer wiiflow, usbloader gx, snes9xgx ou autre), tu peux remplacer temporairement le fichier dol de l'exécutable vers lequel le forwarder pointe, pour lancer hackmii installer par ce biais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacouette Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Dans Homebrew Channel j'ai cIOS 222 installer v4, IOS236 Installer V5, cIOSX rev20b et HBC. Seul IOS236 Installer V5 se lance, les autres font freezer la Wii. Peux tu me rééxpliquer la marche à suivre je suis désolé je n'ai pas bien compris je ne suis pas très calé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Faut pas avant tout mettre le HBC en ios 58 ? enfin je suis pas un pro mais c'est comme ca que j'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est ce qu'il essaye de faire depuis le début... Bon alors JF, ça avance pas sinon ton pb ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Désolé ... mal lu essai le syscheck comme dit badablek syscheckb14.zip - syscheck - SysCheck b14 - Wii syscheck - Google Project Hosting a decompressé sur ta SD dans le dossier apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant