Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 j'ai bientot fini le test de dreammovie le lecteur de vcd mp3 est ce que vous voulez que je le mette sur le forum? et est ce qu'il serai mieu en annonce ou en topic normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 en ce qui me concerne ouais ça m'intéresserait que tu le mettes en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 personne d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ouai moi aussi chui intéréssé car je voudrai bien voir de quoi tou ces petit lecteurs sont capable sur DC et puis si sèga ne veut plus s'occuper de sa chère console il fo bien qu'on s'en occupe ben moi G décider d'apredre la prog pour pouvoir la consoler cette pov dream puisque que ses proprio sont parti!!! donc tou ceux qui aiment leur console essai de nous aider dans notre team!! ok? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Annonce ! Annonce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 moi je suis pour!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant