speed4 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Je possède une vieille tour HP M7525 avec 3Go DDR2 de ram sous XP.. Je voudrais savoir si je pourrais la faire tourner sous Windows seven familial sans problème avec ma configue? Mes 3Go de RAM seront-ils exploités? Merci pour vos suggestions;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Pourquoi il n'exploiterait pas 3 Go de ram? Ça devrait pas trop mal tourner. C'est surtout le CPU qui est pas très performant. Je pense que le problème serait plutôt de trouver des drivers compatibles W7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Teste avec ça Détails du téléchargement : Conseiller de mise à niveau Windows 7 Tout en sachant que W7 passe sur des netbooks, qui comme on le sait niveau CPU n'est pas ce qui se fait de plus robuste. Très bien pour ce qu'on en fait mais voilà quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 A ce que je vois c'est un media center ... faut faire attention au pilote pour la carte TV ... Hormis cela ça devrait passer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ok..;mais pour la ram,ma carte mère ne devrait supporter que de la DDR2..etc..Bref,je voulais savoir si ca valait le coup d'investir dans une license plutôt que sur une tour complete à jour à prix modique. Pour info,j'ai un proco dual core Pentium D 2,8ghz Que vaut les nouveau ptit proco AMD 1,6ghz? Qu'est ce que les licenses d'OS de mise à niveau comme seven.?..Faut t-il avoir impérativement un OS comme Vista ou XP ou bien peut t-on l'installer directement sur le pc formaté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est toujours pareil ça depends de ce que tu veux faire .... un P4D 2.8GHz peut faire tourner Win7 ... 3GB de RAM seront utilisables que ce soit en version 32 ou 64 bits ... Les AMD Liano 1.6GHz sont moins bons en performance brute que ton P4D, mais sont beaucoup plus à l'aise sur la video HD ... Une licence de Mise à Jour, comme son nom l'indique, demande une licence d'un Windows antérieur pour s'installer ... Mais ne perds pas ton temps avec ces licences, prends une licence OEM, c'est moins cher et installable sur une machine vierge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Mais ne perds pas ton temps avec ces licences, prends une licence OEM, c'est moins cher et installable sur une machine vierge ... Ca m'interesse et dis moi ce qu'est un OEM et combien ca vaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu aurais pu rechercher un peu quand même ... http://www.materiel.net/os-systeme-d-exploitation/microsoft-windows-7-familial-premium-64-bits-sp1-oem-65655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci pour l'info;) Une autre question: Puis booter un OS depuis une carte SD sur mon M7525? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je deterre le topic.... Une licence de windows peut être utilisé sur plusieurs pc?Si je connais une personne ayant une license,pourrais-je l'utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant