Aller au contenu

M3 DS REAL + professeur layton


ech363

Messages recommandés

j'ai trouvé : j'ai récupéré le TTMenu 6.72 Multi dans lequel il y a les fichiers M3_Real_M3izero YSMenu 6.72.. et hop le jeu fonctionne. Mais le soucis c'est que la M3Real démarre maintenant toujours sous TTMENU ?? En cherchant bien j'ai trouvé le jeu patché qui fonctionne sur tous les linkers. J'ai pris cette version patch et j'ai re-installé le SYSTEM de la M3Real.. A bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé : j'ai récupéré le TTMenu 6.72 Multi dans lequel il y a les fichiers M3_Real_M3izero YSMenu 6.72.. et hop le jeu fonctionne. Mais le soucis c'est que la M3Real démarre maintenant toujours sous TTMENU ?? En cherchant bien j'ai trouvé le jeu patché qui fonctionne sur tous les linkers. J'ai pris cette version patch et j'ai re-installé le SYSTEM de la M3Real.. A bientôt

 

Bonsoir

j'ai une M3 real que je viens de upgradé vers la toute dernière version, serait il possible d'avoir le lien du jeux patché car j'ai fait des recherche mais en vain

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait il possible d'avoir le lien du jeux patché car j'ai fait des recherche mais en vain

 

merci

 

Tiens, voilà:

 

 

Rappel du règlement (que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant ici):

 

> Rappel : un backup d'un jeu se fait à partir de son jeu original, il ne se télécharge pas.

> Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des œuvres sous copyright.

> Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (Entendre par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms ...).

> Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner).

> Les Administrateurs, Webmasters et les Modérateurs des forums pourront censurer

 

>> Toute demande de support pour des programmes jugés illégaux ;

>> Tout problème lié à une activité jugée illégale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...