ech363 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour, Que doit-on faire comme mise à jour sur une M3 DS REAL sur DS lite pour passer la première énigme du professeur Layton - l'appel du spectre. Même question pour une DS one. Merci.. Enfin quelques jeux de sympa sur nos ds !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 En téléchargeant CA Il suffit de patcher la rom (attention à la placer dans un répertoir avec uniquement cette rom) en allant sur File puis Batch Process enfin Patch, trim and pack. Il faut cocher Trim Garbage et Apply AP Patch. Ca fonctionne sur Acekard à voir sur M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ech363 Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 j'ai trouvé : j'ai récupéré le TTMenu 6.72 Multi dans lequel il y a les fichiers M3_Real_M3izero YSMenu 6.72.. et hop le jeu fonctionne. Mais le soucis c'est que la M3Real démarre maintenant toujours sous TTMENU ?? En cherchant bien j'ai trouvé le jeu patché qui fonctionne sur tous les linkers. J'ai pris cette version patch et j'ai re-installé le SYSTEM de la M3Real.. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus_kit Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 j'ai trouvé : j'ai récupéré le TTMenu 6.72 Multi dans lequel il y a les fichiers M3_Real_M3izero YSMenu 6.72.. et hop le jeu fonctionne. Mais le soucis c'est que la M3Real démarre maintenant toujours sous TTMENU ?? En cherchant bien j'ai trouvé le jeu patché qui fonctionne sur tous les linkers. J'ai pris cette version patch et j'ai re-installé le SYSTEM de la M3Real.. A bientôt Bonsoir j'ai une M3 real que je viens de upgradé vers la toute dernière version, serait il possible d'avoir le lien du jeux patché car j'ai fait des recherche mais en vain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 serait il possible d'avoir le lien du jeux patché car j'ai fait des recherche mais en vain merci Tiens, voilà: Rappel du règlement (que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant ici): > Rappel : un backup d'un jeu se fait à partir de son jeu original, il ne se télécharge pas. > Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des œuvres sous copyright. > Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (Entendre par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms ...). > Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). > Les Administrateurs, Webmasters et les Modérateurs des forums pourront censurer >> Toute demande de support pour des programmes jugés illégaux ; >> Tout problème lié à une activité jugée illégale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus_kit Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci désoler pour la demande j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour utiliser l'YSMenu en tant que kernel secondaire, suivez ces instructions : Mettez le dossier TTMenu et les fichiers SRESET.DAT et YSMenu.nds à la racine de votre Micro SD. Pour lancer l'YSMenu, lancez juste le fichier YSMenu.nds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant