geant_vert78 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour, je viens d'avoir une DS3, la dstwo tourne bien avec des roms de .nds , mais pour le moment je n'ai pas trouvé comment faire tourner les roms 3DS ( zelda ocarina 3D). J'ai bien un fichier .3DS, mais si je laisse l'extension 3DS, ca ne se lance pas. Si je le renomme en nds, alors il fait comme un chargement, mais rien ne se passe... J'ai mis la rom dans le meme repertoire que les jeux nds, puis j'ai créé un autre repertoire 3DS, mais ca ne marche pas quand meme... une idée ?? D'avance merci pour votre aide Bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Vu qu'il y a aucun linker 3DS qui existe, et que seuls certains prototypes ont réussis à ne dumper que quelques (vraiment pas beaucoup) jeux, je me demande (c'est pas vrai ^^) comment tu as pu avoir ce fameux .3ds. Rappel Charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés