extenue Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 (modifié) Salut a tous, apres 3 ou 4 ans , je sors de mon coma xboxien et suis largué mais alors compltement largué .... mon lecteur est un hitachi V59 flashé en octobre 2006 avec Birdie (pas pas moi mais par un flasheur pro) , mon lecteur est intouché depuis ce jour On m'a refilé récemment des jeux qui ont entre 1 et 2 ans , et je compte bien me prendre des hits qui viennent de sortir , ayant un dur de 120 go j'aimerais bien en faire un backup pour les mettre apres sur le dur. la question que je me pose est de savoir si je dois obligatoirement le flasher encore pour pouvoir lire mes backups de tous ces jeux , j'ai bien potasser et chercher avant de poster , j'ai lu par ci par la que les anciens hitachi n'etaient pas forcer de verifier une clé ou un truc du genre , j'ai vu aussi qu'il fallait patcher l'iso avant gravure , je suis un peu perdu Par consequent , avant de griller des DVD9 et planter mon flash actuel , est ce qqun pourrait me resumer si je dois oui ou non MAJ mon flash pour quelle sorte de jeux ou bien est ce qu'un simple patch peut etre suffisant Je precise que ma console est bannie du live depuis des années. Merci ! bien a vous exté Modifié le 27 novembre 2011 par extenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 (modifié) Alors ,oui il faut que tu reflashe ton lecteur pour jouer aux nouveaux jeux. Les firmwares LT+ 2.0 pour Hitachi sont disponibles Firnware iXtreme LT +2.0 Jungleflasher 1.90 (bêta) Il faut que tu suis un tutoriel ,si tu es noob Modifié le 27 novembre 2011 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année ! Le Pere Noel m'a apporté Fifa12 , il est bien gentil mais je ne m'en suis pas encore servi car je sais que Fifa apporte la MAJ du dash en 13599 ... a ce jour j'ai un dash inferieur , celui sorti juste apres pour que ma bobox soit JTAGable j'ai un hitachi 59 , firware birdie flashé en 2006 , j'ai pas envie de le reflasher (je l'ai jamais fait et je trouve pas de flasheurs pres de chez moi j'ai bien compris que mon hitachi ne peut pas etre reflashé suite a une MAJ , puis je donc proceder a cette MAJ sans flinguer quoi que ce soit d'autre ? Merci exté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otarie Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Si tu veux les jeux sur HDD, fais glitcher ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Impossible de jouer au nouveau sans reflasher ou sans hack glitcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 je me decide a flasher ma console , j'ai un pote qui passe ce soir dois je MAJ mon dash avant ou apres le flash ? je suis encore plus largué que la derniere fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Le mec qui poste tous les ans...tu nous dira si ca marche en fin d'année prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 installe un xkey et plus de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant