MockyLock Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 'lut à tous, A l'époque de mon M3 Perfect, il y avait un wiki, l'adresse devait être d'ailleurs m3wiki.com, seulement maintenant il n'existe plus. Ou pourrait-on trouver un site approchant ? De plus je cherche un site qui recense les jeux NDS avec link GBA. Je me souviens que j'en avait trouvé un bien mais impossible de remettre la main dessus. Si quelqu'un avait un lien à me proposer. Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 'lut à tous, A l'époque de mon M3 Perfect, il y avait un wiki, l'adresse devait être d'ailleurs m3wiki.com, seulement maintenant il n'existe plus. Ou pourrait-on trouver un site approchant ? De plus je cherche un site qui recense les jeux NDS avec link GBA. Je me souviens que j'en avait trouvé un bien mais impossible de remettre la main dessus. Si quelqu'un avait un lien à me proposer. Merci encore ! bah faudrais j'matte dans ma vieille ordi sous xp.... et j'te reviens avec ca... tout mes favoris etant la alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant