titus1604 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 (modifié) salut les amis voila je me posais une question sur le ms converter . celui que l'on branche sur la gamegear pour jouer au jeu master system .comme je me fais vieux ^^ pauvre œil ,dur a mon age ^^je me demande si on ne peut pas inverser le system ? c'est a dire jouer au jeu gamegear sur ça master !! quelqu'un a déjà tenté la modif ,ou a déjà entendu parlé d'un tel truc ? merci Modifié le 26 novembre 2011 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Selon moi c'est pas possible, car dans mes lointains souvenirs, la GG est très légèrement plus puissante que la MS Ou alors la GG a plus de couleur affichable, un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 ah je pensais quelles avaient le même hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Master System : Couleurs : jusqu'à 32 couleurs simultanées (une palette de 16 couleurs pour les sprites ou l'arrière plan et une palette de 16 couleurs additionnelles pour l'arrière plan seulement), pour une palette de 64 (peut aussi en afficher 64 en utilisant une astuce de programmation) Game Gear : nombre de couleurs : 32 couleurs sur une palette de 4096, résolution de 160x144 pixels, 64 sprites de 8x8 pixels simultanément Apparement, la palette de la GG est bien plus étendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 j'aurais pas cru ,dommage j'aimais bien l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant