notapgm Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour a tous, j'aimerais savoir si je doit faire les MAJ xbox apartir du live, pour utiliser mon xkey?? La j'ai fait le dump de mon lecteur, je vais brancher le matos, parcontre ma console n'est pas vraiment MAJ ça doit faire 3 semaines... Pensez vous, ou meme me conseillez vous de faire une maj avant d'installer tout ça?? Merci pour votre temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notapgm Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon ba finalement j'ai tout MAJ xbox comme Xkey et tout passe tout seul!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 a l'avenir il faut mieux que tu evite les connections live surtout en ce moment il va y avoir des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Sur la beta, le xkey n'a aucun soucis. Il devrait passer la prochaine maj sans encombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Salut notapgm, pour ton x360key tu as pu tester ? tu es content de ton achat ? Je me poser la question, il utilise une partition NTFS pour stocker les jeux ? je me demande si on peut sur le même disque avoir un répertoire pour stocker les jeux Wii et Xbox360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Le xkey utilise une partition NTFS sur le disque dur externe en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant