Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 non c un fake rassurer moi !!!elle existe vraiment ?? si c le cas c la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Ptet qui vont sortir la dreamcast slimfast, pour contrer les effets du nutella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 C'est un fake ca se voit trop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 cà y'est elle est sortie (de mon pc !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 clair que c est un fake, regardez la gosse sur les 2 photos c est exactement la meme position !!! y a que le bras qui change en plus sur la 2eme photo il a l air d etre a l envers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 mdr messiah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 comme quoi on fait ce qu'on veut avec photoshop... Mais j'ai envie de repeindre la mienne en nutella, ça fera superbe dans le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 et quand t la laisse au soleil ...elle fond non ? heum oki je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Nein, elle fond pas, elle sent plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c'est un bon fake la photo , reagrder regarder la vrai photo Pfiu , Makaveli95 à votre service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant