QueenKong Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour, Comme beaucoup, j'ai eu la malchance de faire flasher ma console juste avant la protection des jeux XDG3. Je referais bien flasher ma console mais j'avoue que ça m'a refroidi. Aussi, je voudrais savoir si grâce au RGH, on pouvait maîtriser une bonne fois pour toute sa console (un peu comme sur Wii) sans avoir besoin de refaire des manips hardware par la suite ? En gros, peut-on faire soi-même les mises à jour du hack sans avoir besoin de tout le matos dont disposent les professionnels ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Exact, une fois fait tu es tranquille ! La seule chose qui peut y avoir c'est que si tu foires le flash d'une Maj du Kernel hacké (freeboot) il faut reflasher par une méthode hardware (par usb, mais quand tu fais faire ton Glitch Hack tu peux demander a ce qu'il intègre un flasheur usb à la console, mais ça te reviendra plus cher c'est sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenKong Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci beaucoup. A combien s'élèvera l'addition, selon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oula je sais pas, étant donné que chacun pratique les prix qu'il veut... pas moins de 60€ en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant