mamamilla Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour, j'aimerais savoir quel est/était le contenu Internet du jeu Jet Set Radio, je suppose que les serveurs ne sont plus accessibles... Ensuite, je possède Shenmue 1 & 2 (j'ai acheté un pack de 14jeux/dreamcast/manette/cartons/vmu pour 30€ récemment je découvre la console) et j'aimerais savoir si ceux qui s'occupent du sous titrage de Shenmue 1 ont finis leurs traductions. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 la DC bon sang ça fait longtemps !!! la seule console qui lisait les copies sans puce sans rien et shenmue une vraie révolution ce jeu. j'avais shenmue 2 mais je ne pense pas qu'il fut traduit en french ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Les traductions fr ne vont pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viv Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 J'ai vu qu'il y avait un poste sur Shenmue pour la traduction !! https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/trad-shenmue-vos-questions-nos-reponses-126164.html#post1659417 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamamilla Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci de vos réponses! Mais... sur le sujet "Le 30 Novembre 2011 pour fêter en même temps les 10 ans de la sortie de Shenmue 2 en France.", je sais que ça a été repoussé au 22 Janvier, mais, c'est Shenmue 2 ou Shenmue 1 et 2 la traduction qu'ils sortent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant