jack Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 J'en ai installé quelques uns de disques à controlleur Sandforce récent ... 3 Corsair Force GT 120GB ... tous marchent sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 un article trouvé sur le net: par contre l'article date de début 2011,il y a peut être une maj depuis ? sinon en dépassant un peu mon budget quel ssd de 90Go ou plus me conseillerez vous? merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Corsair Force 3 ou Force 3 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ok merci,je vais donc voir si je reste sur le crucial m4 en 64 go ou sur ceux proposé par jack pour info,apparement il y a un maj pour les controlleurs sandforce,cela a t-il résolu les pb ? Sandforce 2281 : Corsair met à jour ses SSD Force 3 et Force GT - Actu PC INpact a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Cela en a resolu une partie ... sachant que les problèmes ne sont pas majoritaires non plus ... J'ai mis ces Corsair Force GT sur un controlleur MARVELL ... et sur de l'Intel SATA3 ... pas de soucis à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 ça y'est,j'ai commandé un corsair force serie3 90 go merci jack pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant