doudou21628567587 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 salut , voila je me pose une questions ma sœur a mis internet 20 mega , et la ou elle est le fournisseur lui a dit quelle aurais 13 mega ! Hors avec le teste elle a 2 mega , cella peut venir de son pc ? il tourne sous xp avec 2 go ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Probleme d'installation téléphonique à son domicile surement ... Internet 20Mega ... c'est le débit théorique maximal possible sur son abonnement ... possible sur très peu de lignes de téléphone (distance faible avec le DSLAM), si l'operateur lui indique qu'elle aura 13Mega, c'est que théoriquement au vu de la distance de son domicile avec le DSLAM elle peut attendre 13Mega ... Hors il est possible qu'un condensateur dans une prise de téléphone, une rallongue, un halogène proche du modem ou du cable ... une installation vieillissante fasse que ce débit soit impossible à atteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 ok je vais vérifier le condensateur , et pour le reste bien je peut rien faire ! Si le pc est pas en causse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bah si les halogène ... les rallonges ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 a oui merci jack , mai les rallonge sons toute neuve , je vais voire si elle a une halogène . Peut probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 PAS de RALLONGES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjours ca peut venir aussi de ca carte reseau qui est dans le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Ya aucune carte réseau encore en service qui peut saturer à 2Mbit ... La carte accepterait même pas de synchro avec ce taux d'erreur ... C'est donc hautement improbable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 si le fournisseur est "orange" ,peut être une activation du "dlm",une recherche sur google te renseignera sur ce sujet. je parle de "orange" car je ne sais pas si cela existe chez les autres fournisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant