Alexis93 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Révolution ? Quand même pas. Disons que Sony a réalisé une innovation pratique, surtout quand nous sommes en compagnie d'amis gamers ou en famille. Avec sa nouvelle télévision, la 3D Display, Sony nous permet de mettre fin à l'immuable écran splitté. En effet, plus besoin de séparer l'écran en deux parties alors que chaque joueur peut avoir son "propre" écran avec sa paire de lunettes 3D. Quand pourrons-nous voir cette merveille chez nous ? Quand allons-nous pouvoir jouer en coopération tout en gardant une taille d'image acceptable ? La 3D Display de 24 pouces sortira en avant-première automne au Royaume-Uni pour 410 pounds. Selon JVN, les Français pourront se doter de la télévision à partir du 19 janvier 2012 pour 499 €. Vous pouvez dès à présent la retirer de votre liste pour le Père Noël ! Deux bundles Motorstorm Apocalypse et Resistance 3 devraient être proposés dès la sortie de la télévision. Ils comprendront la 3D Display (sans blague), une paire de lunettes (la paire supplémentaire coûte 50 €), un câble HDMI ainsi que le jeu associé. Allez-vous craquer ? Source : PS3gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Le concept est interessant mais la taille de la télé est trop petite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 24" soît 60cm franchement ,c'est pas trop petit tant que c'est pas un 36 cm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 moi je trouve ma SONY 3D 117cm un peu trop petite.... donc la non, trop petit pour moi sinon le concept est super, je deteste les ecran splité, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi je vais me l'acheter pour moi c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant