Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je les ai mis sur le site ca évitera de te faire couper l'accès par ton fai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oki merci (en plus c sur le site de OMER93) Donc je c pas si vous pourer vous faire une idee du jeu a cause de ces pauvre image ou il y a pas grand chose mais je prefere garder l'effect de surprise! OMER93 conner pas mal de chose sur le jeu mais pour le moment les foto son 10% des image du jeu (environ) en plus il y a pas mal de chose a ajouter pour que sa resemble a un jeu commercial (malgres quec pratikment imposible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 salut darkwing jé vu les screenshots. Ton travail mérite le respect,je suppose que c' est par passion que tu le fait. Tu nous pond un beat em all comme on en trouve plus et ton projet a l' air tres bien avancé et tres "pro" donc je te félicite. En quelle résolution tourne ton mod de BOR car les graphismes ont l' air legerement moins fin que la version dc de beats of rage? bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ben la resolution et la meme que beats of rage la qualiter des screenshot son mauvais . Mais bon entr les perso de KOF et DBZ de super nes (il y a pas que sur super ) Sinon MRCI je suis flater je croise les doi que tous le monde pense la meme chose Mais bon les screenshot son loin de la resolution du jeu car pendent le jeu il son net de cher net Bon je retourne au traivail Bonne patience a tous et normalment ce soir encore d'autre screen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 slt c'etait juste pour dire que j'ai un peut modifié la structures des pages hébergants les photos : http://www.ifrance.com/omer93/ elles font moins brouillons.D'autres photos devrait apparaitres d'ici peut.Mais je n'ais pas eu dark sur msn ce soir pour qu'il m 'en donne d'autres(faut dire qu'il bosse comme un ouf il doit se reposer) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 G hate de tater ce ptit DBZ !!! sinon Omer, moi je suis du 93330 t'inkiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 C'est pour quand alors ce petit jeu DarkWing ? J'ai trop hate d'y jouer mais j'espere qu'il sera plus facile que Beats of rage qui est comme meme assez dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j'ai ete asser decu de la faciliter de BOR! Donc la difficulter sera au render vous (si vous ete pas encore satisfai du la difficulter il y aura le mode HARDCORE limite impossible pour les debutant) Omer je t pas vu sur MSN je v convertir les zik maintnen donc peu etre demain (je suis sur msn) Pour la date je ne c pas encore (a tout moment je peu rajouter des perso ou des effect et aussi je peu mettre plus de temp que prevu donc je prefer pas m'avancer DSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 mais ten fai pas j'ai pas oublier plusieur difficulter que lon choisi!!!je pense pas qu'au acharné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ok dark.Moi non plus je t'ais pas vu .redemarre de temps en temps msn sa le réinitialisera surement je ferais de meme.sinon c t pour dire que j'y serais ce soir sur et peut etre avant après 18HOO mais c'est moins probable. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant