Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Les Screenshots ! Les screnshots !!! Les screenshots !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Niveau musique tu peux mettre la musique de Trunk que l'on entend qu'une seule fois dans DBZ quand il se mesure contre Freezer. Cette musique se nomme Battle of Power infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ah et bonne chance et bon boulot. ( ne perd pas controle de la pression des users et fait un projet de qualité, les gens attendrons si ils veulents un truc merveilleux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Tu peux juste dire ce que tu met comme son?? (Pour des trucvs motivant ki foutent la peche tu peux prendre les trucs de la bo de naruto yen a des genial ki pourrait gerer avec Dragon ball) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 donc j'ai des screenshot mais je c po comment les mettre pout vous les faire voir A moin que je l'ai donne a quelqu'un et qui les place quelque part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 envoie les par mail a agent222@free.fr et les mets sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 je preferer par MSN car jarive + a envoyer des mail SNIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Donc voila les premiere photo de mon jeu Non fini(lol)Sur le SUPER SITE perso de OMER91 qui a mi les sceenshot!!! MERCI OMER91!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 http://www.ifrance.com/omer93/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 jai pas encore mis de foto des SUPER coup (a part TRUNK) car j'ai pas encore fini tous se ke je veu pour ataker les KAME!les ombre l'axe des perso et des enemi les niveau (dur dur a tout gerer!!!Mais je men sort et je v le finir se jeu pour les FAN et les ptit nouvo ki connaiss po trop la serie dbz et jesper lleur faire aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant