Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bonne chance gars et prend ton temps comme ca tu pourra nous pondre un exellent jeu, si tu commence a avoir la pression a cause de ceux qui veulent que ca speed alors ton jeu va etre merdique, prend ton temps surtout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 putain mais les gars laisser darkwing respirer 5 minutes et arreter avec vos "darkwing tu peux faire ci" "oh darkwing tu peux faire ca !!"ou encore comme notre ami kido qui d'un ton super agreable te dis : OUais keske t'atta pour te lancer sur le mugen maintenant kil est open source!!!!!!! le gars te prend pour son esclave en fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Total respect (yo) pour DARKWING une seule prière tu nous tiens au courant...et on le met en download et on fait un article sur toi...c'est moi qui écrit tout... tu as juste à dire oui...(pas intéressé le Robocop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 entièrement d'accord avec toi jean "total respect" pour darkwing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 C'est clair... Laissez-le s'occuper de son jeu ! De plus, il a prévu de faire une jeu type DBZ 2 SNES mais après celui-là alors laissez-le tranquille ! On est avec toi, Darkwing ! Keep on the good work ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je suis impardonnable. j'aurais dû t'encourager plus tot. enfin je me rattrape alors bon courage! (en plus j'etais pas che moi ce weekend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 que d'emotion en quelque jours. vraiment je pense que une fois le jeu fini la pression de vous decevoir arrivera des les 1er avi. Oui je vouler dire que c'est mon 1er jeu et je met un peu de temp car je conner as tout parcoeur! J'ai envoyer les musique que je v mettre dans le jeu a OMER91(quelque une)et il les aime bien!! Bon c'est les music de l'ANIME (pas le manga lol )des combat et des moment fort! Sinon les je passe baucoup de temp sur les super attack car je veu des attack hors du commun! Bon jev me remettre au travail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ey depoule jel le laisse respirer je dit juste ke ca serais cool ki fasse ca je ne le force pas je le prend pas pour mon esclave je le conseille je lui demande tu va pas non plus me dire comment parler jsuis sur ce forum pour rigoler avec les autre pas pour donner des ordres ou me faire des enemis BIDON D'HUILLE !!!(ouais pour toi j'ai pas total respect PS: darkwing j'ai rien contre toi bon courage c cool ce que tu fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 C'est super ce nouveau qui va sortir, il a l'air de déchirer! Super bonne idée Darkwing, continue et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c pas grave kido allez on oublie tout ca et vive les slips de sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant