Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Cherche un petit tuto comprehensible voir en fr pour BOR Edit Pack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ben moi je viens de tester ta demo et j'ai été déçu (le prends pas mal). -Deja la difficulté, j'ai utilisé toutes mes vies pour tuer raditz. J'ai même pas pu bouger à causes des boules d'énergies des cell juniors. Je parle même quand Sangohan effectue son kamehameha, il a même pas le temps de le finir -Euh sinon j'ai pas pu joué avec Sangohan. des que je commence à faire un kamehameha le jeu s'arrete. -Pour la page de présentation tu devrais mettre une image de meilleure qualité aussi -Sinon les musiques sont pas mal -ilfaut que tu supprimes la voix de gonzesse de Raditz et des cell juniors aussi Voila c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 faut faire un nouveau topic, celui la commence a etre long a charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 non je ne le prend pas mal au contraire Sinon pour les defo j'ai deja enlever tous ca! mais bon je peu pas mettre une beta tt les 2 jour pour etre franc j'ai tester aussi et jai peter un plomd mais au bout de 1 continue j'ai trouver la faille je joue et je fini cette beta sans perdre une vie et en me faisent toucher 2 ou 3 fois a tou casser a vous de trouver MDR mais bon ne vous abituer pas a cette technik ( ke je devoile pas )car je v la rectifier dans meme pas 5 min sinon pour les decu dite le moi (ne vous inkieter c pas sa qui va me faire areter le jeu au contraire au moin il plaira a tout le monde) Moi aussi je suis dacord avec toi il et trop charger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 salut darkwing, est ce que tu pourrai creer un nouveau topic a ce sujet, ca sera mieux, voila et puis bonne continuation pour ton jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 J'en ai fait une news ici: http://dc-france.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant