Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Où peut-on la dl, cette Béta ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Vazy paye ton lien que je test ça!! O fait ta taper les screenshot ou ta pris les sprite dans mugeN???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 pareil jaimerai testé la beta!! et les gars vous connaissez le mod de beats of rage : V.O.R il déchire bien et c' est un beat em all pompé sur sengoku 3 de snk à essayé tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 le mod tu l'as trouvé ou et il est pour ps2 aussi Sinon pour ceux qui veulent des mods http://www.dcemulation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 les liens je lé trouvé dans un post pas trop vieu. donc tu devré trouvé cé une demo de 3 stages et il est tres difficille comme a l' époque des 16 bits pour une version ps2 jsé pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 sa depend mais la plus part des screenshot c pour sa que jai mi du temps a cree des perso mais je c commen les prendre mais au moin c moi ki choisi les coup de chak perso en + demender l'autorisation c durdur et en + defoi il y a po d'adress ou les contacter! sinon la jai donner ke la version Dreamcast car nous somme sur le forum dream Jean croi tu que je doi faire un sujet dans chak console???? et sinon j'espere que l'iso marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Stp, Darkwing !!! C'est quoi le lien pour tester ta Béta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Voici le lien de la beta du jeu darkwing sur Metagames Bon jeu! C'est du compressé avec winrar et après une image au format diskjuggler cdi bien sur https://preprod.metagames.fr/downloads/DC/lecomplotdutemps.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 il faudrait peut etre faire un autre sujet (toujours dans la section dreamcast) parce que la page commence a etre longue a charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 c vrai jean bon jeu ???? Merci jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant