Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 emulateur se nomme Chankast mais ne marche que par le cd donc tu grave ton iso sur cdrw et apres tu la lis comme si ct un cdr mais bon tu pourra faire tes test avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 pourquoi ne pas mettre RUGAL ou JOE en boss ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Peut-être car ça n'a rien à voir avec DBZ... Darkwing veut faire un jeu entièrement DBZ (c'est pour ça qu'il ne voulait pas de persos de YuYu Hakusho par exemple...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 LA DEMO BETA POUR VOUS ET FINI!!!!!!!!! DONC JAI PAS MI GOKU CAR IL ET TROP BEAU (je le garde pour le jeu fini) sinon il y a vegeta et gohan jouable (jai laisser les perso de BOR pour vous montrer la f*difference Donc voila un cadeau pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 bon je v me coucher donc pour le moment je la mes sur emule je marque le mots de mon jeu (pour pas ke les autre telecharge snif :dreamcastjeuxdedarkwing donc voila!! Jean demain je revien du taf a 15h je te passe iso sur msn a demain a tous c un fichier zip ki fait 29 494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 alors ce^project ca avance biuen!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ben je me suis reposer hier et aujourdui et demain je reprend les chose en main JEAN j'ai mi l'iso dans le dossier download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je le télécharge et le mets sur metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 11,5 Mo et corrompu...dommage mail moi agent222@free.fr j'ai ausii des chtites questions tu connais quels langages de programmation? C'est quoi le plus dur avec boredit? Tu vas continuer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 kan je t filer l'iso il y avait emule et peu etre que sa a du couper pendent le upload?!!?! c bizard car cher moi sa marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant