Aller au contenu

Mon jeu

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Oui donc ct pour dire que j'avance pas mal a la creation de mon jeu (etdemi car c Best of rage mais ameliorer enfin je pense )

Donc les amelioration son: Plus de perso (15 pour l'instan)

Plus rapide

Mode Hardcore pour nous

Plus de niveau

Donc les mode qui son en fabrikation son:

Best of rage original

mode VS (mais pour l'instant sa marche mais vous attender po a KOF

Mode Harcore (jai prevu se mode avec la place qui restara dans le cd (80min)a la fin des fabrication des mode!

Sinon j'ai pas encore de titre pour mon jeu et j'aimerer avoir un titre qui regroupe les perso des SF,KOF et bien autre....

Vu que j'ai pas de site ou mettre mon jeu (kan il sera fini)Je le mettrersur la mule et je vous direrle nom exact pour pas vous tromper!

Reponder moi si mon sistem pour le DL et legal???

Vu que c ma creation je pense que c pas un prob mais tener moi au courent!!!

Invité Invité

pour l'instan il fait 249 Mo sachan que je veux faire plus de 50 niveau et une environ 40 perso cacher (10 au depart)

Les perso pour l'instan qui son operationel son :

RYU Captain america,Cammy,Cody version alpha3,Chirizu ,Spider man,Bison,Foxy,gouki shin gouki et cyber gouki on etait effacer lors de mon formatage Sniftan de tepp de travail pour des clou.

Il et 11H et j'ai la fleme de marker plus de perso dsl...

Donc pour me donner des idee de niveau faite moi signe...

Je v faire des screen shot des perso ki seron operationel n'esiter pas â poster des mess pour savoir si sa interesse quelqu'1 car je donnerer le nom exact mais comme j'ai dit c mon 1er jeu mais BOR EDIT et axesible a tous!!!

PS:Vous pourer tester sur votre pc la beta si je puis dire donc je vous tiendrer au couran pour mon jeu (sans titre) lol

Invité Invité

MDr moi fan de DBZ tu croi ke je v fair un jeu sans perso a gogo de dbz

Ne tinkiete pas mais il fo ke je trouve des sprite des perso car les sprite ke jai des perso de DBZ son pouri snif

En faite mon but au debut etait de fair un jeux ou tu a plusieur jeux .je m'explik.

Au debut du jeu tu a le mode normal et quand tu fini tu deblok le mode street fighter.quand on le fini on debloque le mode KOF et insi desuit juska la puissance HARDCORE avec tout les mechant de DB mais maleureusement comme j'ai dit rres dur a faire des perso dbz a moin de prendre des sprite .

Mais ne t'inkiete pas j'essay depui hier de trouver tous se ki faut pour reusir se que je vouler(et tu vouler)

blender

merci de me demander sa je me sens moin seul a penser qu'un jeux comme sa serer une ball avec les perso de dragon ball!!

Invité Invité
Ah ouais stp met des persos dbz ca fera plaisir a tout le monde et c'est tjr agréable de mesurer ryu a sangoku etc...Mais tu pourrais faire en sorte de les faire voler??ou bien tu pourrais créer carément un autre jeux(aprés celui que tu fais là bien sur) consacré uniquement a dbz??se serais possible??

Invité Invité

Moi personement sa me pose aucun probleme de fair un autre jeux mais si je commence celui de DBZ je pense que je laiserer de cote (pendent que je cree celui de DBZ)car sinon je v m'enbrouiller avec les 2 jeux!!!

C DESIDER J'ENTAME CELUI DE DBZ

PS:je vous rapel que c un jeux a la street of rage et les VS son dans une arene (je pense que je v enpreinter les arene de la version super nes des DBZ 123

Donc jespere que ini il fera des heureux

Invité Invité

alors la je suis emu je penser pas que sa aller intererser tant de gens!

Je v metre tout mon coeur pour fair se jeu et mon but et faire plaisir a vous joueur et fana de dbz!

Vous maver fait abondoner mon project mais je suis beaucoup + motiver a present pour fair celui de DBZ MERCI A TOUS

Invité Invité

Des que tu penses etre pret je te propose de mettre

le programe en telechargement sur le site avec même un article dessus si tu veux.

En plus si on le mets sur Metagames-fr ca t'évitera de te faire em...beter par ton fournisseur d'accès qui risque de couper s'il y a trop de traffic...

Sinon bon courage et bonne suite....

Quand tu veux tu me maile...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M