Aller au contenu

[RESOLU][WW/VC] Impossible de lancer jeux VC ou WW depuis SD


Bilbotorm

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je me permets de relancer le sujet, même si j'ai trouvé un topic similaire sur le forum (https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-impossible-lancer-jeux-vc-ou-ww-depuis-sd-129607.html) car ce dernier est fermé et je ne peux relancer la donne pour poser des questions.

 

J'ai moi aussi le souci à savoir : sur la chaine Wii ; je peux lancer sans problème les jeux depuis la mémoire de la wii; mais une fois copié sur la SD; certains jeux se lancent (castlevania rebirth), d'autres pas (defend your castle, puzzle bobble, etc.); avec pour message d'erreur la même chose : "Impossible de réaliser l'opération."

 

J'aimerai donc appliquer le fix dans le post cité ci dessous et c'est la que je bloque. J'ai une wii 4.3e; avec la HBC, bootmii en boot2; priiloader; wadmanager 1.7. (et sciifii 4.0 en hack simple mais je vais le desinstaller, ça ne me sert pas du tout)

 

J'aimerai patcher iOS 80 qui n'a pas trucha ; mais je n'ai pas très bien compris comment faire. Un syscheck me donne un rapport ou ios36 et 80 ne sont pas patchés trucha.

 

Je ne dois pas savoir utiliser l'utilitaire DOP-Mii car j'arrive a downloader et installer un ios80 mais ça reste non patché trucha. Autre chose étrange, sous DOP-Mii; un syscheck fais un fatal error :)

 

Merci pour toute l'aide que vous pourrez apporter :):jap:

Modifié par Bilbotorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...