Aller au contenu

Besoin d'aide pour dump 0225/xkey


notapgm

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je vien demander un petit peu d'aide au sujet de mon 0225!!

Vous allez dire que j'ai pas chercher etc etc mais honnetement ça fait 3 jours j'ai reçu mon x360key, mais pas moyen de dump ma key.

Je pense que çà vien de ma carte mere j'aimerais un avi svp...

 

J'ai branché le lecteur (alimenté par la console) en sata, tout est en SATA dans le bios, j'ai test en RAID mais ça a bug au demarrage windows.

 

Dans le bios, le lecteur est reconnu, mais pas dans Windows, parcontre le pc été vraiment lent avec le lecteur, comme des lag. Assez bizare.

 

Pensez vous que j'ai zappé quelque chose dans le bios ou autre cfg quelque part? ou bien je doit acheter un sata usb?( si oui, le quel, nimporte quelle cable SATA - USB suffira?)

Car j'ai pas vraiment envi d'investir dans un 360USB et j'ai du mal a trouver un pro pres de chez moi...

 

Merci pour votre temps! et toutes mes excuses si j'ai pas trouver un topic avec ces reponses mais chez moi pas trouvé!

Modifié par notapgm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, vu que je n'avais aucun matos j'ai passé la console a un flasheur il me la dump rapidement, j'ai installe xkey tout marche du premier coup hallucinant ce Xkey il fait tout!!

 

Sinon oui possible de faire le dump avec un simple cable USB SATA avec une petite manip pour recup le dump... ce cable coute 5E...

 

Merci a vous d'avoir repondu, passez une bonne journée !!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...