yasmine Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 bonjour est-il possible de revenir à l'ancienne version du tel? car depuis la MAJ le tel ne cesse de beuguer,les applications ne se lancent,elles restent figées je supprimer pour réinstaller... Sinon comment faire pour remettre les réglages d'usines? j'ai une sauvegarde du tel sur le PC. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu fais restaurer depuis itunes ... Mais si ton téléphone plante ... c'est surement du à tes règlages plus qu'a l'OS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 en faisant cette manipulation,par rapport au contenu du tel ce sera envolé ou synchronisation entre la sauvegarde via ordi au tel? devrais-je réinstaller une version antérieur de itunes à celle déjà installée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Dans l'ordre: - branche ton tel + lance itune - fait un clic droit sur ton tel dans la colonne de gauche et clic sur "sauvegarder" => il va te faire une sauvegarde complète (contacts/sms/...) Ensuite pour revenir à l'ancienne version d'iOS (5.0 ou 4.XX), il te faut avoir sauvegardé ton SHSH avec TinyUmbrella. SI tu l'as pas fais à l'époque où le firmware que tu désire installer était la dernière mise à jour disponible, ce n'est plus possible actuellement, et tu ne pourra donc pas downgrader ton iPhone. Cependant il existe une methode pour obtenir son SHSH même si le firmware n'est plus distribué par Apple, mais je ne la connais pas, j'en ai juste entendu parlé. En attendant, tu peux toujours restaurer ton téléphone en 5.0.1 et remetrte ta sauvegarde, peut etre que ça résoudra tes soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 le SHSH qu'est-ce donc non j en'ai rien fait de tout,je veux retrouver l'iphone comme à l'achat sans l' ois 5 je vais continuer les recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 http://www.iphone4.fr/sauvegarder-shsh-iphone-ios-4-0/ j'ai trouvé cela??? le tel n'est jailbreaké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Sans le SHSH, tu ne POURRA PAS restaurer ton iPhone dans une version antérieur à celle actuellement fournit pas Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 et m.... par contre est-ce que je peux prendre le shsh d'une tierce personne pour remettre une version antérieure à l ios 5??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Si c'etait si simple ils ne te demanderaient pas de l'extraire hein ... Essaie d'abord de restaurer ton téléphone en 5.0.1 ... qui marche tres bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 il est déjà en version 5.0.1 donc condamnation à l'ios 5.0.1... punaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant