idmel Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 bonjour a tous je me permet de vous écrire car je suis confronté un problème je souhaiterais mettre a jour ma r4 je suis actuellement sous la version 1.21 et je me demander ou je pouvez trouver une mise a jour pour cette dernière car oh stupeur elle refuse de lire certains jeux et me met un écran blanc... si quelqu'un peux m'aider je lui serais grandement reconnaissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeyeetmoi62 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour idmel , j'ai le même problème que toi ,as tu trouvé la solution ? popeyeetmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluna_sud Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Dirige toi vers Wood c'est excellent. 1er topic sur la page R4 ou bien dans Google Wood 1.45 pour avoir la dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeyeetmoi Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant