Aller au contenu

aide, probleme psp !!!!!!!


elgang

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai acquis une psp voila un an sur le bon coin capable de lire les backups sur carte mémoire, mais voila je ne sait pas ce qu'on fait mes gamins mais depuis une semaine la psp ne reconnait plus mes deux carte mémoires !!!!!!!!!!!!!

 

par contre elle prend les umd !!!!!!!!!, que puis je faire ????

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

à mon avis ils sont revenus en fw sony donc faudrait savoir qques points

 

avant tout :

-le type de psp: 1000-2000-...

-le fw ou cf actuel

-si c'est une 2000 : le datecode c'est 1lettre et 1chiffre(5d-8c-...) qui se trouve dans le compartiment batterie sous celle-ci, voici un screen (ici c'est 5D) :

 

après je te dirai koi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut d'abord savoir si ta memory stick est reconnu, est-ce que l'icone memory stick apparait dans le menu photo ou musique? Si elle n'apparait pas elle n'est donc pas reconnue. Essaye de vérifier que tes memory stick fonctionnent sur un autre périphérique SONY. Si elles fonctionnent il faut remplacer le module lecteur carte/wifi.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

comme dis plus haut il faut tester tes ms !!! essaye de les mettre dans une autre psp ou un lecteur de cartes ou ...

et si tu sais teste la ms d'un pote histoire de voir

 

-si les ms sont lues c'est le lecteur ms qui est mort et il faudra le remplacer :http://www.m a g i c h i p.com/changement-du-lecteur-memory-stick-duo-pour-psp-p-1093.html (ne mets pas d'espace entre les lettres au début de l'url)

 

tu es prêt c'est 55€ et à monter soi-même !!!

 

enfin dis koi

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye une autre ms une qui n'est pas à toi tu connais sûrement qqun qui a une psp, là si tu vois que ça fait pareille tu sais que le lecteur ms est mort

 

maintenant n'oublies pas que la psp street n'a pas le wifi donc pas de jeu en réseau, maintenant le mode réseau n'est pas utilisé par tout le monde

 

et n'oublies pas que la psp street peut lire les isos psp-ps1-... j'ai posté un tuto pour cette psp dans la section tuto, le voici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-psp/tuto-facon-tres-simple-pour-lire-les-isos-sur-la-derniere-psp-street-130336.html

 

 

tiens nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...