Awesome-Man Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour a tous j'ai ma xbox 360 depuis 2009 et je l'ai flashé en 2009 pour la dernière fois je pense que c'est le FW 1.6 que j'ai (flashé chez un magasin) mais je veux la mettre a jour avec le dernier FW j'aurai cependant quelque questions ? -est ce que c'est dure comme manip ? -faut il un matériel particulier ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 si ta xbox equipe par un lecteur lite on et ton firmware 1.6 pas besion de matos pour obtenir la cle du lecteur ses simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 salut j'ai bien un lite-on je confirme tu as un tuto stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) dit moi ta koi comme matos ck3...... via ou pc avec port sata ton lecteur et reconu sur jungelflasher et pour finir je croi que tu ses savoir comment utiliser Jungle flasher si tu conner sa tu va mtn lacer JF tu prent ton cle en appuyant sur dummy from ixtreme si ton lecteur a un flash 1.6 JF il va vous demander de sauvgarder ton cle et ensuite dit dit que ta la cle dsl pour mon français Modifié le 24 novembre 2011 par yazzino7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 j'ai rien comme matos que mon pc est-ce que tout les ports sata sont compatible ? sinon pour JF sa me parait assez facile Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 tu va commencer par la Le dump tu va appuyer sur dummy from ixtreme si sa marche Jungle doit basculer dans firmwaretool32 tout seul suit le tuto depuique votre dump et sauvgarder [TUTORIEL] Dump / Flash TOUT liteon sans soudures. - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant