Kev0019 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonsoir à tous, J'ai pour projet de vouloir passer à un CFW 3.55 sur ma Playstation 3 mais le problème c'est que je suis bloqué sur le OFW 3.66 de Sony (je n'ai pas fait la MAJ depuis et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... de peur qu'un downgrade 3.66 -> 3.55 sorte avant peut être x) et qu'il ne me reste qu'une solution: l'E3Flasher. Le problème ? Le côté assez hardware de cet procédure... Or je suis assez bon en général en software (et un bon tuto sur metagames et hop hop hop) mais la j'ai peur de foirer l'installation et donc de brick ma console... Ma question est donc la suivante: faut-il être habile/doué avec le hardware pour installer ce module qu'est l'E3Flasher ou même n'importe qui (comme moi ) peut le faire ? Information sur ma console: PS3 (OFW 3.66) Fat et compatible avec l'E3Flasher Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonsoir, En regardant sur leur site (plus ou moins officiel ?), il y a un tuto imagé. La procédure hardware ne semble pas très complexe...niveau software je n'en ai aucune idée. Tutorial E3Flasher | E3 Flasher Si cela peut déjà t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci ! Après constations, ce n'est pas une méthode accessible à tous et donc à moi... Snif ={ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Franchement c'est faisable mais attends que je mettes le tuto en ligne. Il y a des pièges à éviter et le produit est mal documenté J'ai fait 2 PS3 avant de le faire sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Ca y est le tuto est prêt https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-3/tuto-e3-flasher-downgrade-3-73-vers-3-55-cfw-130516.html J'attends vos questions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant