Fed Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'irai faire un pointage sur ton avancée de temps à autre sur la Vita Il t'en manque 24 sauf erreur Tu as fini le stage bonus avec les mamies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Là je viens de claquer le monde de la montagne et il doit me manquer 5 ou 6 trophées max. Et non j'ai pas encore eu le stage bonus des mamies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Rha plus je vous lis plus j'ai envie d'acheter ce jeu. Allez resistes resistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Platine in tha house ! pas trop trop dur encore (tout est relatif mais avec des vies infinies...). le truc qui m'a le plus pris la tête ça doit sûrement être certaines dents de la mort et le dernier stage où il y a un time trial (horrible celui là). Ca, c'est fait. Rha plus je vous lis plus j'ai envie d'acheter ce jeu. Allez resistes resistes Si tu aimes les jeux de plate-formes "comme à l'époque" ça serait vraiment dommage de résister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant