GORA Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 A bon.... A oui c'est vrai.... Et toi, tu m'as retenu pour skyrim ? Euh .... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Woaw les niveau de Rayman deviennent bien casse couille à un moment. J'en suis au Pic Mystique et j'galère .... crois faut j'fasse une pause de PS3, car ça aussi ça m’énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J ai passe les 90 boulettes roses et recupéré 4 dents. Vous en êtes au même stade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 60 boulettes et 2 dents ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Platine ! Certainement un des tous meilleurs jeux de 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Yoli! Vraiment un jeu comme on n'en fait plus qui nous replonge 15 ans en arrière. je me réjouis de le finir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ça avance bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Platine ! Certainement un des tous meilleurs jeux de 2011. Felicitation, c'est un trophée assez difficile à décrocher !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ça avance bien ? Ouich, 50% du jeu environ mais le plus dur reste à venir. Le platine sera au chaud que tu seras revenu de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Là j'en suis à plus de 200 boulettes (il doit m'en rester une trentaine) et j'ai récup toutes les dents de la mort !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant