GORA Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 T'as vu l'annonce que je t'ai envoyé? Et aujourd'hui JVDH ou quoi ? J'ai pas eu de news de Suthz ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai pas eu de news de Suthz ..... Et l'annonce que je t'ais envoyé pour rayman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Vous l'avez chopé ou a 30e neuf sous blister les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Vous l'avez chopé ou a 30e neuf sous blister les gars? Une nana qui me l'a vendu sur "le bon coin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Et l'annonce que je t'ais envoyé pour rayman? J'ai subitement d'autres priorités .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai subitement d'autres priorités .... T'inkiet au pire je te le passe des que je l'ais fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) Magnifique jeux qui me ramène dans mon enfance... J'ai pas super accrocher sur "little big planet", ni sur le dernier "sonic" mais pour "rayman" je suis sous le charme. Je me retrouve à mes 10ans sur playstation 1 Avec une bête de touche artistique bien sûr, et des graphismes HD... Modifié le 28 novembre 2011 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Fed, je t'ai MP ! Désolé pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon j'ai craqué mon slip et pris la version simple de Rayman. Trokless n'a même pas essayé de me retenir ...............lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon j'ai craqué mon slip et pris la version simple de Rayman. Trokless n'a même pas essayé de me retenir ...............lol A bon.... A oui c'est vrai.... Et toi, tu m'as retenu pour skyrim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant